Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dès votre entré dans la PMC et jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous comme frères d'armes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)

Aller en bas 
+6
cadieux97
filspartan
timelycompulsif
violonselle
Halo Spartan128
Monsieur Oscar
10 participants
AuteurMessage
Monsieur Oscar

Monsieur Oscar


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Drummondville QC

Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) Empty
MessageSujet: Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)   Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:50

Bienvenue soldat !


La PMC acronyme de Private Military Company est une équipe jouant sur Battlefield 3 selon des stratégies bien précise ... Mais avant de la rejoindre nous vous demandons de lire les quelques règles qui régissent la PMC !


1. Vous devez vous connecter sur le forum 1 fois par 2 jours au MINIMUM ! Je vais vérifier chaque soir si vous êtes passez sur le forum c'est dernière 48 heures ... Si vous avez un empêchement qui ne vous permet pas d'aller sur le forum veuillez me contacter ou laisser un message dans la catégorie absence.

2. Vous devez voter pour les journées où vous êtes disponible et ensuite envoyer un message dans le même post pour confirmer que vous avez voté et dire pour quelles journées vous l'avez fait ... Voici l'endroit où le faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je n'est pas au moins 8 votes pour une des 7 journées d'une semaine ou que le nombre de vote est de 8, mais qu'il n'y que 7 personnes qui ont confirmées leurs présence il n'y aura donc pas d'entrainement durant cette semaine là. De plus si vous n'avez pas votez pour mercredi et que vous vous présentez quand même vous ne ferez l'entrainement que si je trouves que vous avez de bonnes raisons. Si vous votez pour un entrainement et que vous ne vous y présentez pas vous recevrez un avertissement sauf en cas de bonne raison. Si vous ne pouvez pas vous présenter pour un entrainement et que vous avez une bonne raison veuillez me contacter ou le mentionner AVANT l'entrainement et pas à la dernière minute ! Si vous êtes en retard de plus de 10 minutes à l'entrainement vous ne le ferrez pas ....

3. Signaler toute absence de plus de 2 jours dans la section absence en pendant combien de temps vous partez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


4. Tout nouvel arrivant doit aller se présenter dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il veux avoir une chance d'être recruté et doit aussi avoir accepté ces règles .

5. N’ABUSEZ PAS DE MAJUSCULES !

6. Le respect est primordial : Vous devez respecter vos frères d'arme, vos adversaires et encore plus la PMC ! Ceci s'applique dans votre façon de parler au autre mais aussi dans la pollution du groupe d'amis ... Donc aucune insulte ou pollution auditive ne sera acceptée !

7. Il est primordial de respecter les ordres donnés par un supérieur même si l'ordre est incohérent et difficilement applicable .

8. Les rusher solitaire ou les campeurs sont interdit sauf sous ordre d'un supérieur. Nous sommes là pour jouer en équipe et non chacun pour soi ...

9. Le spawnkill est prohibé sauf s'il ne peut être évité (objectif trop près) .

10. Une participation à la vie communautaire de l'alliance est requise plus vous vous impliquerait plus la PMC sera agréable et diversifié !


Si vous désobéissez à une de ces règles et qu'un leader le juge bon il peut vous donner un avertissement ... Si nous vous avertissons trop de fois, vous serez simplement exclu de la PMC ... À vous de voir combien de temps vous voulez passer avec nous !

Soldat recrue : 1 avertissements
Soldat : 2 avertissements
Caporal : 3 avertissements
Lieutenant : 4 avertissements
Sergent : 5 avertissements

Les avertissements seront remis à zéro que lorsque le joueur fait preuve de bonne volonté et qu'il adopte un comportement exemplaire !

Si vous avez des questions demandez de me parler en chat privé ...


Cordialement
Monsieur Oscar
Team leader


Dernière édition par Monsieur Oscar le Sam 18 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esld-pmc.sitew.com/#Description.G
Halo Spartan128

Halo Spartan128


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2012

Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)   Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:59

Je confirme avoir lu.... Et je respecterais c'est règles.
Revenir en haut Aller en bas
violonselle

violonselle


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2012

Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)   Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:32

Parfaitement d'accord avec tout sa ! La PMC a un Avenir prometteur , mais pour y arriver nous devons tous etre sur la meme longueur d'ondes et aller dans la meme direction Wink
Revenir en haut Aller en bas
timelycompulsif

timelycompulsif


Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Localisation : montreal

Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)   Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:41

je suis d'accord et j'approuve les règlements a la lettre
Revenir en haut Aller en bas
filspartan

filspartan


Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : Pierreville Qc

Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)   Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:43

LU ET ACCEPTER je m'engage a respecter ses regle et a garder le silence jusque a l'autorisation de parler bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)   Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:14

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
cadieux97

cadieux97


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : montreal,Qc

Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)   Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:55

J'approuve ,pour le retard tu sais pour quois
Revenir en haut Aller en bas
REAP x JoKeR

REAP x JoKeR


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : Rouyn-Noranda Qc

Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)   Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:31

Lu et accepter, je m'engage a suivre toute c'est règle a la lettre.



_____________
Monsieur Clyde
Revenir en haut Aller en bas
draquer666

draquer666


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2012

Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)   Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:52

LU et ACCEPTER, pour la deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Seals Boisvert

Seals Boisvert


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)   Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:50

J'ai lu et accepte tous les réglement !

Seals Boisvert
Revenir en haut Aller en bas
QcMaster101




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012

Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)   Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:01

j`ai lu et j`accepte tous les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
REAP x JoKeR

REAP x JoKeR


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : Rouyn-Noranda Qc

Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)   Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:03

Lu et axepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)   Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements du forum et de l'équipe (Rappel des règles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enrôlement et règlements :: Règles et description de la PMC-
Sauter vers: