Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dès votre entré dans la PMC et jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous comme frères d'armes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation QcMaster101

Aller en bas 
AuteurMessage
QcMaster101




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012

ma presentation QcMaster101 Empty
MessageSujet: ma presentation QcMaster101   ma presentation QcMaster101 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:09

Bonjour je suis QcMaster101 ou si vous préférez Vincent Verger Laplante.je demeure a Brossard au Québec. Je suis un joueur très furtif qui joue pratiquement en permanence avec des silencieux je tout aussi capable de prendre de bonnes décision si je suis dans la merde et de concocter des strategies d`embuscade je suis aussi d`ailleurs capable d`obéir aux ordre et et penser par moi même. Les classe que je joue le plus sont medic pour le reviving et principalement le soins d`escouade.La deuxième classe est le soutien pour l`arme avec lequel je fais des tir de couverture,des tir de supression et des tirs d`attention et deuxièmement pour le ravitaillement d`escouade.Je ne suis pas juste un acro au xbox live mais j`aime aussi faire du sport tel que le badmington,la natation et principalement le scoutisme ou on y apprends des technique de survie en forêt. J`aime aussi discutée de fusil et tirer du fusil a plomb.Mes arme préférez sont la m16a3,m16a4,aek971,ak- 74m,LSAT,M240b.Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation QcMaster101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] draquer666
» présentation pretaxwaif
» Présentation de Toralor
» Présentation Violonselle
» présentation de DiwhyQc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enrôlement et règlements :: Présentation des recrues et des membres-
Sauter vers: