Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dès votre entré dans la PMC et jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous comme frères d'armes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation adrenalineman69

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation adrenalineman69 Empty
MessageSujet: Présentation adrenalineman69   Présentation adrenalineman69 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:34

Hey salut gang!

moi c'est adrenalineman69, et je m'appelle Jean-Mathieu
j'ai 19 ans, j'habite à victoriaville
je travaille de nuit dans un dépanneur Razz
je fais bruler du lait et de l'eau dans une casserole pendant que je parle à oscar HAHAHHA

j'aime bien Bf3 c'est pas mal le jeu que je joue le plus.. Je suis plutôt polyvalent comme joueur
je me considère assez bon sur le terrain en tant qu'infanterie qu'en tank, VCI, hélico d'attaque,....
je joue surtout Assaut et Ingénieur.. je sais m'adapter à la plupart des situations de jeux
j'ai beaucoup d'expérience dans les véhicules en tant que chauffeur ou co-pilote/réparateur..
je suis expert en tant que tireur dans les hélicos d'attaque mais je sais bien piloter aussi...

ce que j'ai de mieux à offrir, je crois, c' est un soutien moral hahaha lol c'est mon expérience et mon agressivité sur le terrain et pas mal tout ce que j'ai décris de moi lol

je suis plutôt du genre à foncer dans l'tas.. je priorise toujours les objectifs.. j'adore la conquête
mon record de Kill sans mourir est de 31 (c'est ma fierté) haha Razz
ah oui et lorsque je joue en tant que médecin, je n'hésite pas à prendre des risques pour réanimer des coéquipiers..

j'aime bien donner des petits conseils aux autres joueurs un peu moins expérimentés..

j'ai des cheveux.. ainsi qu'une tête mais j'ai perdu cette derniere par contre lors de la guerre post-moderne...
j'adore dire des conneries comme vous le voyez haha

si vous avez des questions en rapport avec le jeu ou moi, n'hésitez pas Smile

Lien Battlelog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation adrenalineman69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] thebull228
» ma presentation QcMaster101
» [Presentation] draquer666
» présentation pretaxwaif
» Présentation de Toralor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enrôlement et règlements :: Présentation des recrues et des membres-
Sauter vers: