Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dès votre entré dans la PMC et jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous comme frères d'armes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de SandFromOsiris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de SandFromOsiris Empty
MessageSujet: présentation de SandFromOsiris   présentation de SandFromOsiris I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:55

jourBon à vous!

Je m’appelle Anthony et j'ai 18 ans, pour les curieux qui lisent des magasines de potins. mais je ne vous dirait point mes coordonnés car plusieurs pays me recherchent pour prostitution, trafic d'armes et d'enfants allant servir pour la prostitution.

J'aime lire, écrire et philosopher. Je pratique la masturbation intellectuelle. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est philosopher en parole, donc argumenter et réfléchir et lire sur tout et n'importe quoi. J'adore rigoler et faire rire mes compatriotes humains avec quelques conneries qui, souvent, me rabaissent. Je suis très bien a laisse sur une scène et j'adore porter des masques. Les masques symbolisent des personnalités. J'aime bien men créer et rare sont ceux qui arrivent a voire mon costume. Je n'exposerais pas le fond de ma pensée ici car si je le fait, je sent qu'il y aurait un débat. mais pour faire bref quand même, je suis anarchiste. Si vous voulez argumenter, je suis le bon mannequin de bois pour vous.

Je suis un ancien joueur de PC, même de BF3 sur PC. et oui, comme un con j'ai acheté BF3 sur PC a sa sorti, en jouant a l'alpha de celui-ci et au beta. J'apporte a la PMC mon bagage stratégique et mon expérience de petit homme a lunette.

Mes deux classes préférés sont l'ingénieure et le support. Mais je jou très bien assault, et n'hésite pas a faire rempart de mon corps au coup de l'ennemi pour garder mes coéquipier ou patient en vie. Je suis assé bon pilote de tank et copilote d'hélico de combat.

Je suis patient, réfléchit et calme. Je suis pour la réflexion avant le combat. Si on peut léviter, je recul dans l'ombres.

Au plaisir de combattre a vos cotés, frères d'arme. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de SandFromOsiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] thebull228
» ma presentation QcMaster101
» [Presentation] draquer666
» présentation pretaxwaif
» Présentation de Toralor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enrôlement et règlements :: Présentation des recrues et des membres-
Sauter vers: