Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dès votre entré dans la PMC et jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous comme frères d'armes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (présentation) F4MoUs ShADoWz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(présentation) F4MoUs ShADoWz Empty
MessageSujet: (présentation) F4MoUs ShADoWz   (présentation) F4MoUs ShADoWz I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:04

Présentation
Bonjour moi, c'est famous, mon nom c'est Samuel.J'ai 14.Je passe mon temps sur Xbox ou bien pc j'aime aussi faire du BMX et avoir "d'la" swagitude king !Je vis a saint-David-de-falardeau...si vous savez pas c'est où c'est au sag-lac!

In BattleField3
moi j'adore jouer en assaut ou encore support parceque j'ai un grand coeur et j'peut aidé les gens.Mon style de jeux est plus dominé..ce que je veut dire par là c'est que si j'ai pas d'ordre et bien mon jeu n'a pas de sens.Motivé par la victoire et par la bouffe que je vais mangé après la game mon but principal est toujours de gagné!moi j'suis débutant a Bf3 j'ai commencer il y a 2 mois , 3 mois.

lien Battle Log:
ehh ben le voila!http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/F4MoUs%20ShADoWz/stats/450558347/xbox/
Revenir en haut Aller en bas
 
(présentation) F4MoUs ShADoWz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation QcMaster101
» [Presentation] draquer666
» présentation pretaxwaif
» Présentation de Toralor
» Présentation Violonselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enrôlement et règlements :: Présentation des recrues et des membres-
Sauter vers: