Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Bienvenue soldat !
N'hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance pour rejoindre la PMC !

HOOOOUUUUAAA !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dès votre entré dans la PMC et jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous comme frères d'armes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Youtube? Mais pourquoi la Pmc aurait besoin de cela?! (Présentation de la Chaine <<Kerosen Gaming>>)

Aller en bas 
AuteurMessage
Halo Spartan128

Halo Spartan128


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2012

Youtube? Mais pourquoi la Pmc aurait besoin de cela?! (Présentation de la Chaine <<Kerosen Gaming>>) Empty
MessageSujet: Youtube? Mais pourquoi la Pmc aurait besoin de cela?! (Présentation de la Chaine <<Kerosen Gaming>>)   Youtube? Mais pourquoi la Pmc aurait besoin de cela?! (Présentation de la Chaine <<Kerosen Gaming>>) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:32

Bonjour tous le monde je suis Halo Spartan128 et je dirigerais la chaine Youtube <<Kerosen Gaming>> qui abriteras les vidéos de la Pmc.De plus la chaine parleras de nombreux jeux et couvreras l'actualités concernant ceux ci...Kerosen seras un mélange de (gameplay,guide tactique,machinima,tutoriel et plusieurs autre!!!) J'aurais aussi droit à l'aide très apprécie de Filspartan,Monsieur Oscar et parfois l'aide de tous les membres de la Pmc qui seront intéressé à nous aider! Et par aide je ne veux pas seulement dire participé à nos vidéos je veux ausssi dire aller regardé commenter et <<liker>> les vidéo! Wink

Je ne vous en dit pas plus car vous aurez accès à de nombreuses rubiques concernant nos vidéo et projets!

Merci d'avance pour toute l'aide et le soutien que vous pourrez nous donner!


Halo Spartan128
Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube? Mais pourquoi la Pmc aurait besoin de cela?! (Présentation de la Chaine <<Kerosen Gaming>>)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Toralor
» Présentation Violonselle
» présentation de DiwhyQc
» Présentation adrenalineman69
» présentation de SandFromOsiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La planque :: Chaine Youtube-
Sauter vers: